14 juin 2015

#REGARDEMAPAIRE [10]

Hey babe.

Ok, j'étais pas censée poster aujourd'hui. Quoi qu'il en soit : dixième session, et pas des moindres puisque mon cousin Yannick et moi nous nous sommes rencardés aujourd'hui. Et au vue de la lourdeur des photos, je n'avais d'autre choix que de poster, tu comprends ?

Ce que j'aime le plus dans le flow de Yannick, c'est son minimalisme. Avec lui, tout est dans le détail. La matière d'un pantalon, l'encolure d'un tee-shirt, ou la sobriété d'une montre. Et c'est ce détail qui fait toute la différence finalement.

Sinon, Yannick et son crew Artjacking organisent des soirées à Lyon, plutôt cool d'ailleurs. Le samedi 27 juin, ils font venir Teki Latex au Petit Salon (rien que ça). Si t'es chaud et que t'as rien à faire ce soir-là, passe leur faire un coucou. Toutes les infos, ici.

(tu as le droit de penser qu'ici, le flow est une affaire de famille)















Aucun commentaire: