21 juin 2015

ABOUT THIS WEEK


1. Cette semaine j'ai rencontré Marie, une petite meuf hyper mignonne et bien stylée. On s'est baladé au Musée des Beaux-Arts de Lyon. J'en ai profité pour immortaliser le moment, tenter de nouvelles choses tu vois... 














2. Je suis partie faire un tour chez Mademoiselle Major aussi, voir ma super Julie et aussi boire un buble tea avec ma sista-bomba-lova Pineapple & Flamingo qui tient une permanence pour te custom' les ongles tous les mercredis (now you know). J'y ai croisé Maeva et Ben et j'en ai profité pour pécho leurs sourires.







3. Si tu me suis sur Instagram, t'as sans doute dû voir que j'ai été au concert de Guizmo, qui a eu lieu hier soir au Ninkasi Kao. C'était cool, l'ambiance était là, les gens étaient chauds. Il y avait également MOH, un groupe de Marseille. Ils ont vraiment pas fait semblants : c'était le feu ! Le concert était organisé par mes copains, alors fierté tout ça...









4. Oh, et j'ai pris en photo ma maman. Regarde comme elle est belle. On dirait un ange. Prends soin de ta maman s'il te plaît copain, c'est hyper important.








Aucun commentaire: