31 mai 2015

#REGARDEMAPAIRE [9]

Hey yo, what's up ?

Je crois que je n'ai jamais été aussi excitée de partager avec toi une session, depuis la 7ème avec Ange. Hier, j'ai eu la chance de chiller avec Victoire et Jules, âgés chacun de 18 ans et 17 ans. Cette fois-ci, j'ai pris des risques, et j'ai tenté quelque chose de différent... On s'est donc rencardé à la station de métro Cordeliers, pour une session sous-terre. 

Ce que j'ai le plus apprécié ici, au-delà de la lumière complètement folle, c'est la vibe que dégage Victoire et Jules. Non, mais regarde-les ! Tellement d'attitude, tellement de flow et c'est naturel. En plus d'être adorables, ils ont quelque chose d'authentique. Alors même si j'ai dû m'allonger sur le sol crade du métro lyonnais, je ne regrette rien. Ce fut de loin une des sessions les plus belles que j'ai dirigé. Et j'espère qu'il y en aura plein d'autres comme ça. 

Quoi qu'il en soit, on commence à être de plus en plus nombreux par ici. Et j'te jure, ça me fait chaud au coeur. Merci de me suivre, que ce soit ici, sur Facebook ou sur Instagram. De session en session, on évolue, on fait de belles choses ensemble et ça c'est cool. THANK YOU ! 


















Aucun commentaire: