2 janvier 2015

RESOLUTIONS

HAPPY NEW YEAR BOO ! 

Je crois que la seule et unique chose que je puisse te souhaiter, c'est d'être heureux. Et puisqu'on ne vit qu'une fois, je te souhaite d'accomplir tous tes rêves. Que chaque jour soit une occasion de rire, de sourire, d'aimer, de manger (beaucoup), de voyager et de danser. 
Puisque je suis une bonne élève, j'ai élaboré une liste non-exhaustive de bonnes résolutions à adopter pour 2015. Toi-même-tu-sais qu'on s'y tient jamais (ou pas).


1. MORE QUALITY TIME, LESS INTERNET (pose ton smartphone et ton laptop deux minutes)




2. FLY NAILS, ALL DAY EVERY DAY (ongles soins pendant 365 jours)



3. ETRE UNE BONNE MAMACITA POUR MON TAMAGOSHI 



4. PASSER PLUS DE TEMPS AVEC HOMIES (parce qu'à 5 euros le magazine, ils méritent d'être choyés un minimum)




5. AVOIR UNE ARMEE DE PEZ (ça peut toujours servir)

Aucun commentaire: