6 janvier 2015

EYEBROWS ON FLEEK

Le week-end dernier s'est déroulé mon RDV mensuel chez les gyals de La Lyonnaise / Mon petit comptoir beauté. C'est grâce à ma soeur que j'ai eu la chance de faire la connaissance de Carolina et Morgana, les propriétaires de ce loft aux tendances US. 

Pour la petite histoire, le Petit comptoir beauté a ouvert ses portes en 2014 : à l'époque, les deux eyebrows-masters travaillaient dans l'esthétique au sein d'une grande enseigne. Elles finirent par poser leurs valises au 6 rue Childebert (décidément, cette rue est vraiment cool), au troisième étage d'un petit immeuble. Et quand tu pousses pour la première fois la porte de la maison, tu restes é-ba-hi(e) tellement c'est canon. On s'y sent comme à la maison : tu dégustes le meilleur des thés tout en te faisant chouchouter, tu discutes avec tes copines au calme, et tu ressors plus pimpée que jamais.

Je vous entends souvent déplorer le manque d'instituts de qualité à Lyon (bah ouais, ça soule Yves Rocher). En plus de nous accueillir dans un espace hyper soin, Carolina et Morgana nous mettent vraiment bien pour le coup : elles offrent divers types de prestations allant de la simple épilation de sourcils 3D jusqu'à la pose de vernis en passant par des soins du corps.

A l'heure où les selfie-brows pleuvent sur les Instagram, Facebook et Snapchat, il fallait que je sauve mon honneur en me faisant pimper les sourcils. Le premier baptême eu lieu en novembre dernier. 

PS : Comme les filles sont a-do-rables (et que je suis vraiment trop cool), la coloration t'ait offerte pour une épilation de sourcils avec le code BLACK MIC-MAC. Toutes les informations sont sur ma page Facebook !











Aucun commentaire: