13 décembre 2014

CHRISTMAS BOO !



Hey there ! It's been a while, huh ?! Comme je l'ai expliquée à maintes reprises ici, j'ai été contrainte de déserter à cause du travail, des cours et des sides projects. Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à me rejoindre sur Instagram, afin de suivre mes (folles) aventures.

Noel approchant, je sais que tu arpentes les allées du centre commercial de ta ville pour trouver LE cadeau censé ravir ta mère/ton père/tes frères et soeurs/tes potes/ton amoureux-se. Comme je suis vraiment trop cool, j'ai décidé de te mâcher le travail et de te présenter les 5 cadeaux qui pourraient vraiment faire plaisir (en tout cas, moi ça me ferait plaisir) (un petit colis pour mon anniversaire ferait pas de mal en plus) (tu veux mon adresse postale?). Ready ? Go !


LES PADRES : LE SAUT EN PARACHUTE

On sait bien que chaque année, c'est une grosse galère pour trouver le cadeau cool pour les parents. C'est l'une des choses les plus casses-gueules : soit ils font semblant d'être contents de recevoir la même Smartbox qu'ils ont reçu les années précédentes, soit ils te disent littéralement que c'est nul. En même temps, les week-end d'oenologie, ça va deux minutes. 

On est en 2014, on voit grand, on repousse les limites, on est à la recherche de sensations fortes chéri, on veut faire du saut en parachute. Rapide, efficace, et inoubliable. 

A Lyon, n'hésite pas à tester avec Ciel d'Aventure (clique) !


LES BROS : LA SAPE

(c) photo : Sneakerboot Nike Air Max 90 - Hypebeast

L'une des choses qui marche le plus en terme de cadeau pour les frères et soeurs, ce sont les sapes. On se débrouille pour savoir la sape sur laquelle ils fantasment le plus, et en une journée ça peut vite être réglé. 

Et si vraiment t'as la flemme de te rendre en centre-ville et d'affronter la foule, tu peux shopper depuis ton canapé sur le nouvel e-shop de Shoez Gallery (clique). Interface cool, simple et y a même des prix tous doux ! 

Ou sinon, tu peux toujours leur offrir une GoPro pour faire joujou.

LES POTES : UNE CARTE CADEAU UO



En vrai, on y pense pas souvent, et ça peut très vite faire  "cadeau de dernier recours", mais la carte cadeau a prouvé son efficacité à plusieurs reprises. Au moins, t'es certain de ne pas te rater et de faire plaisir. 

Et moi, s'il y a bien un e-shop que je rêve de dévaliser c'est Urban Outifitters (so now, you know).


YOUR LOVER : UN TICKET POUR UN CONCERT

J'pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'une place de concert gratoss', ça fait chaud au coeur. Et encore plus quand ce présent vient de la personne qu'on kiff. Un ticket pour un concert, c'est une valeur sûre et très certaine en terme de cadeau. 

Par exemple, j'ai ouïe dire que D'Angelo passait en concert au Zénith en février prochain. Ben tu vois, ça, c'est le genre de truc qui fait très plaisir (surtout à moi).


Mama loves U

Aucun commentaire: