Et si on parlait sape un peu ici, par ici ? C'est un peu par la force des choses (Internet, le plus grand forceur que je connaisse) que j'ai découvert la marque de Saliou, j'ai nommé We Art Clothin. Pour lui, WE ART est un moyen " d'exprimer nos idées sur des supports textiles, mais aussi de supporter les artistes issus des cultures urbaines".
Pour la petite histoire, We Art a été créée un peu par hasard : à l'époque, Saliou travaillait comme designer/graphiste pour MarvinStreet, une marque de street-wear lyonnaise. Et puis de fil en aiguille, d'illustrations en illustrations, il a fini par poser ses dessins un peu partout sur les Internets et... sur des t-shirts. Aujourd'hui, WE ART réunit Lewis, Lucien, Sammy et Ibrahim : c'est avant tout une histoire de fratrie et de love pour la street-culture.
Aujourd'hui, la team We Art Clothin arpente les rues de Lyon (et de France), et parvient à relever un défi plutôt cool : celui de voir des cool kids porter leurs créations. Tu peux même retrouver leurs accessoires chez Fuji Accessoires, 4 rue de la Poulaillerie (Lyon 2ème).
Quoi qu'il en soit, reste bien connecté car We Art Clothin et Black Mic-Mac te réservent de bien belles surprises. On est comme ça nous.
Merci à WE ART pour le paquet !
Merci à WE ART pour le paquet !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire