8 février 2015

A NIKE (LOVE)STORY

Il y a une dizaine de jours, j'ai reçu cette paire vraiment sexy de Nike AIR MAX 90 pimpée PEREBISOU, conçue quelques semaines plus tôt sur Nike ID. 

Parmi les paires que je porte le plus en ce moment, elle figure dans mon top 5. Je me souviens avoir shoppé une paire de AIR MAX 1 à l'ancienne, mais le coup de coeur n'était pas vraiment présent.

Mais là, c'est différent. Ici, on parle d'osmose entre mes pieds et la basket, une union parfaite, une SYMBIOSE.

J'attendais cette paire depuis tellement longtemps, et pour cause : en novembre dernier, l'équipe marketing de Nike m'invitait à une session (vraiment cool) au Mama Shelter, pendant laquelle j'ai eu l'occasion de rencontrer des lyonnais à fond dans la street-culture et de revoir des potos. 

Merci à Nike pour l'accueil chaleureux, et ce cadeau vraiment trop cool ! 










2 commentaires:

Jumelles LN a dit…

Il n'y a que moi qui me demande pourquoi tu as inscrit ça sur tes nike ? :p

En tout cas félicitation pour cet event avec eux tu gères dans ce que tu fais ;)

Des bisous,
Clara Ln

Unknown a dit…

@Jumelle Ln : Non, tu n'es pas la seule, en effet mais c'est une assez longue histoire ahah !

Merci pour ton soutien.

Stencia