1 octobre 2014

POST BAD NAILS


Avis à tous les fans de nail-art (attention, pas les nail-art mito que vous faîtes et que vous postez sur Instagram, I see you) : vous trouverez ici une sélection de trois photos qui m'ont le plus giflées sur Instagram/Facebook/Twitter. A base de Snoop Dogg dessiné sur les ongles, de glaces et de cupcakes et même de burgers. Tu n'es pas prêt.



THISISVENICE




Lili, I want you to PIMP MY NAILS ! Eté 2013, ma soeur et moi sortions du salon de ThisisVenice aka Lili Nguyen, situé 20 rue Danielle Casanova (métro Pyramides - Paris), les ongles fraîchement pimpés. Lili, c'est le genre d'artiste trop loin pour qu'on la rattrape. Elle parvient à nous surprendre à chaque nouveau nail-art posé sur les réseaux sociaux. Et ça, c'est très cool.


PINEAPPLE AND FLAMINGO



Pineapple and Flamingo est la nail-artist référence en région Rhône-Alpes (et promis, je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur). Inna di place depuis 2013, elle a bossé avec Le Marché de La Mode Vintage, Paulette Magazine et pose occasionnellement ses vernis à Mademoiselle Major et La Bycicletterie. Si t'en as marre de ta vulgaire french-manucure, you know what to do.



WAH NAILS CREW



Le crew WAH NAILS a commencé en 2005 à l'initiative de Sharmadean Reid : à la base, WAH était un fanzine basé à Londres, qui traitait de filles qui baignaient dans la culture Hip-Hop (danse, rap, graff). Les WAH sont un peu pionnières dans le game. Et si t'en as marre des arabesques sans saveur que te dessine ton esthéticienne (et que tu passes en GB), n'hésite pas à aller chiller avec elles. 

#keur

Aucun commentaire: